Texas Instruments affiche des perspectives décevantes
information fournie par Zonebourse 22/10/2025 à 09:56
Pour son quatrième trimestre 2025, le fabricant de semiconducteurs basé à Dallas indique ne tabler que sur un chiffre d'affaires compris entre 4,22 et 4,58 milliards de dollars, ainsi que sur un BPA entre 1,13 et 1,39 dollar.
Il a publié mardi soir un BPA en hausse de 1% à 1,48 USD au titre de son troisième trimestre 2025, un BPA à peu près conforme au consensus et intégrant une réduction de 10 cents qui n'était pas prévu dans sa fourchette-cible de 1,36-1,60 USD.
Toujours en comparaison annuelle, TI a vu son profit opérationnel augmenter de 7% à 1,66 MdUSD, pour des revenus qui se sont accrus de 14% à 4,74 MdsUSD, dans le haut de sa fourchette-cible qui allait de 4,45 à 4,80 MdsUSD.
'Notre flux de trésorerie d'exploitation de 6,9 MdsUSD pour les 12 derniers mois a de nouveau souligné la force de notre modèle d'affaires, la qualité de notre portefeuille de produits et l'avantage de la production de 300 mm', commente son CEO Haviv Ilan.
| 178,8200 USD | NASDAQ | +1,44% |
A lire aussi
-
L'administration Trump a annoncé lundi suspendre tous les grands projets d'éolien en mer en cours de construction aux Etats-Unis, évoquant des raisons de "sécurité nationale", une mesure condamnée par une entreprise concernée et des défenseurs de l'environnement. ... Lire la suite
-
"Où pouvons-nous aller?" Quand ses enfants l'interrogent, Oum Ahmed ne sait que répondre, dans son village en ruine du sud de la bande de Gaza, où des bombardements de l'armée israélienne viennent mettre à mal le cessez-le-feu précaire. Dans la région de Khan Younès, ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, à l'entame d'une semaine écourtée par Noël, les investisseurs espérant clôturer une nouvelle année de records sur une note positive. L'indice Nasdaq a avancé de 0,52%, le Dow Jones a pris 0,47% et l'indice élargi ... Lire la suite
-
Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer